top of page
Claire Garnier Hypnose.jpg

J'étais totalement dans le contrôle. La thérapie brève m'a permis de changer de fonctionnement et d'être dans le lâcher prise. Beaucoup plus détendue et heureuse aujourd'hui. Je me suis tout de suite sentie comprise et j'ai vu les résultats en très peu de temps, ainsi que mon entourage. Tu m'as soutenue pendant et après les séances. Merci pour ta bienveillance et ton rayonnement. Tu m'as aidée à me révéler.

Émeline, 36 ans

Je suis un monsieur avec un TAG (trouble anxieux généralisé) mais je suis aussi claustrophobe. Souffrant de l'épaule, on m'a demandé de passer une IRM. Par deux fois je n'ai pu rester que quelques minutes obligeant les manipulateurs à arrêter l'examen. Sur les conseils d'une amie, j'ai essayé l'hypnose, qui plus est, à distance ! Et après une séance de 30 minutes j'ai pu préparer ma séance d'IRM et j'ai passé l'examen sans problème, en reproduisant ce que j'avais travaillé avec ma thérapeute. Depuis, je continue les séances en présentiel pour d'autres problèmes.

Jean-Marc, 66 ans

Au début ma demande portait sur mon rapport compulsif à la nourriture et à l'alcool. C'était un rêve d'apaiser cet endroit qui prenait trop de place dans ma vie. En allant explorer mon intérieur avec Claire, j'ai répondu à des questions essentielles. Avec ses protocoles, toute sa bienveillance et son énergie qui dépote, Claire m'a permis de voir les choses sous un autre angle. Le regard que j'ai sur moi et la manière dont je réagis sont différents quand je me sens débordée aujourd'hui. Je donne moins de place aux peurs et j'apprends à les accepter comme des signaux aussi; chose qui était bien loin de moi avant.

Chloé, 30 ans

Cette séance je l'ai appréciée et j'ai essayé de la vivre au plus profond de moi. Je vais mieux. Quelques douleurs que j'arrive à gérer pas trop mal.

Merci pour ces conseils, que j'essaye d'appliquer au mieux. Félicitations pour le travail accompli, très efficace, presque magique. Mon opinion de moi-même est beaucoup plus positive. Merci pour cette aide.

Monique, 66 ans

bottom of page