top of page

Trois livres "feel good"


Voici trois livres très faciles d'accès, qui donnent plutôt la pêche et qui sont un bon départ pour toutes celles et ceux qui veulent en savoir plus sur la façon dont ils fonctionnent et pour mieux comprendre nos émotions.


L'homme qui voulait être heureux, Laurent Gounelle


Je l'ai adoré. Il est très agréable à lire et permet d'ouvrir notre champ des possibles. Il nous montre l'importance d'être acteur de sa vie, de bien se connaitre afin de faire des choix qui nous ressemblent vraiment.


Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano


Lecture très facile aussi, dans la même veine que le précédent et qui vous mettra de bonne humeur !


Comme un vide en moi, Moussa Nabati


Celui-ci est puissant ! Moussa Nabati est psychanalyste et thérapeute en psychologie. Il rapporte des témoignages de ses patients et les analyse pour mettre à jour certains mécanismes inconscients. Il utilise un vocabulaire simple mais il ouvre de grandes perspectives. C'est un livre qui m'a beaucoup fait avancer.





33 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Deux applis qui font du bien

Asana Rebel Pour faire du bien à son corps et donc à son esprit, à ses pensées. Pratiquer le yoga, le Pilates quotidiennement permet d’aligner les pensées, les émotions et le corps. Cet alignement est

Ce que vous trouverez sur cette page

J'ai choisi d'intituler cette page "Ressources et conseils" plutôt que blog car mon idée est d'utiliser cet espace pour vous offrir des outils. Ces outils pourront être des lectures pour approfondir v

Comments


bottom of page